Si vous êtes de ceux qui n'ont pas encore compris que l'on vous ment sur tout, ou bien de ceux qui aiment approfondir leur savoir, alors ces vidéos vous intéresserons car elles vont à l'encontre de ce que vous avez appris et lu dans les manuels.... Des évidences scientifiques troublantes, et donc contestées, laissent à penser que des hommes ou des humanoïdes foulèrent le sol de la terre il y à des dizaines et même centaines de millions d'années.
Des indices pouvant indiquer que le sphinx du plateau de Guizeh pouvait être vieux de plus de 10000 ans, cela causa un énorme tapage, du à la dénonciation sans équivoque de cette théorie par les archéologues « officiels ».
Le sphinx de Guizeh montre 2 évidences qui se voient nettement sur ces vidéos.
a) des traces nettes d'érosion par l'eau, or celles-ci doivent remonter à plus de 10.000 ans car ensuite le climat de l'Égypte fut sec.
b) il a été resculpté : la tête n'est pas érodée et n'est pas proportionnée au corps qui originellement devait être entièrement celui d'un lion.
On remarque également que la tête du Sphinx est proportionnellement trop petite par rapport au corps. Kephren pourrait avoir refaçonné le monument à son effigie. En effet, sur la partie basse du monument l'érosion a laissé son empreinte dans la pierre. Mais celle-ci n'est provoquée par les crues saisonnières du Nil mais par la pluie ! Or, les dernières pluies importantes en Egypte remontent à plus de 9000 ans avant notre ère.
Allez voir ces videos :
Part 1/5
Part 2/5
Part 3/5
Part 4/5
Part 5/5
Libellés : Histoire oubliée